Double Mirages Design 3D :

 

DMD 3D est une jeune entreprise qui a débuté son voyage en 2019. Nous souhaitons offrir au Canada ainsi qu’à l’international tout le potentiel et la créativité que le domaine 3D peut offrir. Notre expertise en tant qu’artiste et impression 3D, nous permet d’offrir un travail de haut de gamme. De plus, notre savoir nous permets d’offrir un service de post-impression sans pareille.

Nous avons dans le passé travaillé sur plusieurs projets de conception et de design 3D, créant des objets ou des lieux 3D dans nos logiciels. Nous avons aussi, à quelques reprises, fait des ajustements ou des corrections dans des documents d’impression pour nos clients. Cette connaissance nous a rendu versatile dans plusieurs sphères du domaine 3D.

Pour offrir un coté plus conviviale, vous trouverez notre compagnie aussi écrite sous la version DMD 3D.

Nos réalisations : Realisation 

Kathrine Braugiroux

Kathrine Braugiroux

Co-Propriétaire

Bachelière en communication graphique depuis 2004, Kathrine a toujours gardé un pied dans son domaine de conceptrice graphique. Ses expériences de travail lui ont appris à combiner le domaine graphique avec celui du marketing et de la vente. 

Son poste de directrice de marketing pour une compagnie de site web, l’a outillé pour agir efficacement dans le domaine des nouvelles technologies. Elle a à cœur de satisfaire les attentes et les besoins du client avec intégrité et authenticité.

Artiste de cœur aussi, elle a peaufiné un savoir artistique de niveau plus graphique que classique.

Jonathan Connolly

Jonathan Connolly

Co-Propriétaire

Artiste dans l’âme depuis sa jeunesse, il a appris les notions d’illustration tant 2D que 3D de son propre chef. Il fut  engagé chez plusieurs compagnies de jeux comme Ubisoft, Sony et Arenanet. Il a créé des personnages et des univers pour plusieurs jeux en ligne. Pour découvrir de nouveaux horizons, Jonathan est parti travailler à l’extérieur du Canada pour une compagnie de construction de condo de luxe, son art prit une tangente vers l’architecture et lui permit de transformer des plans d’architectures en 3D.  

L’arrivée de l’imprimante 3D lui offre  une nouvelle perspective à son travail d’artiste.  Ses connaissances acquises de la machinerie 3D lui permettent, aujourd’hui, de peaufiner et de perfectionner son travail sur les imprimantes 3D.