L’univers des Architectes,

 

Vous devez toujours donner a votre client un apercu de votre projet avant même qui soit construit ou accepter. Ce n’est pas toujours facile de présenter quelques choses de réaliste. Malgrés que le niveau des plans d’architectures sont de plus en plus poussé pour le monde qui n’ont pas de vision 3D, ils ne voient rien de ce que vous avez faits.

Pour corrigé ce problème plusieurs solution sont offert à vous : Rendu 3D, Maquettes réalistes, une visite guidé en 3D en réalité virtuel

Nous offrons ici plusieurs de ses solutions!

Les Rendus 3D,

 

Pour la réalisation de ce produits, nous construisons en 3D le bâtiments que vous avez conçus. Nous créons fictivement ce lieu en respectant vos consignes et vos choix.

Quand le lieu est réalisé, il est temps de faire les prises des images qui seront utiles pour vous. Nous vous proposerons des angles qui donne un meilleur rendu du bâtiment. Nous pouvons faire des prises intérieurs ou extérieurs.

Nous pouvons créer aussi des environnements naturel pour un design urbaniste ou rurale.

 

Les Maquettes,

Votre client aimerait avoir une maquette de présentation mais vous n’avez ni le temps et ni le goût de le faire. Nous pouvons prendre en charge ce projet pour vous faire une maquette 3D de présentation impeccable et professionnelle. 

L’impression 3D offre une avenue de haute définition dans la création des modèles recopiant de manière minutieuse les croquis fait en 3D; les détails des meubles, des divisions et du bâtiment sont reproduits à l’échelle. 

L’impression 3D est plus pratique tout en gardant une très haute définition.

Voici quelques exemples de nos réalisations que vous trouverez ci-dessous.

Vous pouvez en voir d’autres ici : Realisation  

Si vous êtes architectes, nous aimerions avoir votre avis par ce petit sondage.

Le Toit :

  • Impression 3D :  épaisseur de 0,06 mm (60 micron) avec une buse (extrudeur) : 04 mm
  • Sablage : Il y en a un pour le toit. Il adoucis ainsi le plastique de l’impression 3D.
  • Peinture : Aucune

Cette version d’impression fait une impression plus simple et rapide. de plus, son coût est le moins cher. Le choix de la couleur pour le plastique est important car c’est ce que le monde vont voir.

Le deuxième étage :

  • Impression 3D :  épaisseur de 0,06 mm (60 micron) avec une buse (extrudeur) : 04 mm
  • Sablage : un travail de sablage professionnel dans le but d’éliminer toute les imperfections.
  • Peinture : Une couleur de base qui est le blanc.

C’est une bonne alternative pour avoir une couleur uniforme d’un produit mais sans voir le plastique de l’impressionne. Le travail du sablage professionnel est important car il enlève toute imperfection du matériaux donnant une sensation liste à l’objet. Le coût est plus élevé que celui du toit car il demande plus de travail en post-impression.

Le premier étage :

  • Impression 3D :  Épaisseur de 0,06 mm (60 micron) avec une buse (extrudeur) : 04 mm
  • Sablage : Il est faite professionnellement en prenant en compte que plusieurs meubles sont imprimer séparément.
  • Peinture : À la main, pour les meubles ainsi que pour le plancher. Les meubles ont été coller dans la maquette après la peinture. L’extérieur est recouvert d’un matériaux de maquettiste qui imite l’effet du gazon, ceci dans le but de rendre réaliste le produit exposé.

Vous avez ici le produit de haute qualité que nous pouvons offrir a vous et vos clients. Nous rendons le plus réel possible la maquette pour que d’un seul coup d’œil la personne visualise et comprend ce que va donner la réalisation du plan architectural.